Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat13
18 décembre 2008

...

juste un article pour les vacances...hier lors de la 27eme journée de ligue 1 comme vous le savez l'om a encore perdu contre lens 1 à 0,il faut arréter de re réver à la ligue des champions,la 2eme place est maintenant inaccessible et la 3eme c'est peut etre la derniere chance de pouvoir y accéder mais ce ne sera pas avec des match comme cela que l'on y arrivera alors arettons de réver une place en ligue des champions l'année prochaine est quasiment inaccéssible je dis bien quasiment car malgres tout la 3eme place est encore possible il  reste 11 journées,on verra bien ce qu'il se  passe.heuresement il nous reste la coupe de france je suis un peu plus confiant je pense sérieusement que l'on peut la gagner meme si cela ne sera pas si facile que l'om peut le croire,puis avec la coupe de france on aurait une place sur en uefa meme si je pense que l'on peut aussi l'avoir avec le championnat quand meme...à moins que l'on continue à jouer si mal,que sont devenus nos buteurs?je tiens quand meme à signaler que meme si on a mal joué et que l'on mérité pas de gagner contre lens eux non plus car aruna dindane chercher le penalty il l'a dit lui meme quand il est rentré dans la surface contre taiwo il a obtenu ce qu'il voulait un penalty,il a donc réussi à abuser l'arbitre...bref vous en pensez quoi de tout ca?744002613

Publicité
Publicité
Commentaires
nat13
Publicité
Publicité